Mon Petro-Canada.MC

Fermer

Liez. Payez. Économisez. Accumulez.

Afficher détails + Masquer détails -

Petro-Canada et la Banque Royale du Canada font équipe pour que vous puissiez économiser et accumuler davantage!

Il vous suffit d’aller en ligne pour lier votre carte Petro-Points à toutes vos cartes de crédit et de débit admissibles RBC* afin d’économiser instantanément 3 ¢ sur chaque litre d’essence et accumuler 20 % plus de Petro-Points et 20 % plus de points RBC Récompenses** (si vous avez une carte de crédit RBC Récompenses) chez Petro-Canada.

De plus, économisez jusqu’à 13 ¢ le litre lorsque vous combinez une carte Économie sur l’essence en prime de 10 ¢ (jusqu’à 200 litres) et n’importe quelle carte RBC liée.

Pour commencer 

Obtenez des points pour chaque 1 $ dépensé

Afficher détails + Masquer détails -

Vous obtenez désormais 10 points par 1 $ dépensé à l’achat :

  • d’essence
  • de lavages
  • d’articles de dépanneur

De plus, obtenez jusqu’à 5X le nombre de Petro-Points grâce à des offres spéciales au dépanneur!

Voir les offres spéciales

**Seules certaines cartes de crédit RBC permettent d’accumuler des points RBC Récompenses. Chaque fois que vous utilisez votre carte de crédit RBC Récompenses liée admissible pour payer vos achats à un établissement de ventes au détail Petro-Canada, vous obtiendrez vingt pour cent (20 %) plus de points RBC Récompenses que vous en obtenez normalement pour chaque dollar d’achat conformément aux Conditions du programme RBC Récompenses : rbcrecompenses.com/#!/terms-and-conditions. Veuillez prévoir jusqu’à quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date à laquelle la transaction est portée à votre relevé de carte de crédit pour que vos points en prime soient déposés dans votre compte RBC Récompenses. Des Petro-Points ne sont pas accordés sur les produits du tabac, les cartes-cadeaux, les billets de transport en commun et les taxes sur les produits non pétroliers.
® Marque(s) de commerce de la Banque Royale du Canada, utilisée(s) sous licence. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.